Agent de liaison à l'ARC pour les petits entrepreneurs de Brome-Missisquoi

04 décembre 2017

Le gouvernement du Canada reconnait l’importance des petites entreprises. Celles-ci participent directement à la croissance économique de notre collectivité de Brome-Missisquoi.

  Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, annonce  l’expansion du service d’agent de liaison. Ce service permet aux petites entreprises au Canada d’obtenir de l’aide pour comprendre et respecter leurs obligations fiscales grâce à une approche fondée sur l’éducation.

Dès maintenant, les petites entreprises de Brome-Missisquoi peuvent obtenir gratuitement de ce service qui est conçu pour aider les petites entreprises à respecter leurs obligations fiscales dans un contexte de contribution à la prospérité de l’économie chez nous.

 L’ARC acceptera désormais les demandes des petites entreprises non constituées en société de partout au Canada qui veulent avoir la visite d’un agent de liaison. Auparavant, toutes les visites étaient menées à l’initiative de l’ARC. Les groupes ou associations de petites entreprises peuvent aussi demander une séance d’information en présence d’un agent de liaison de l’ARC.