Bromont : Louis Villeneuve, candidat à la mairie pour une ville active, verte, intelligente

21 juillet 2017

Écologiste des premiers instants, Villeneuve dévoile trois volets importants de sa campagne électorale. Faire de Bromont une ville « active, verte et intelligente ».

Celui qui a administré l'organisme Protégeons Bromont souhaite créer tout un environnement propice aux affaires dans les champs de compétence en infrastructures sportives et de plein air, favoriser le développement du parc industriel, soutenir les familles et les personnes âgées.

À titre de conseiller municipal (district lac Bromont) depuis 2013, Louis Villeneuve prêche les comportements responsables en matière de développement durable en remettant des sacs réutilisables aux citoyens. 

Lors d’une entrevue réalisée par Jean-Francois Guillet de La Voix de l’Est, monsieur Villeneuve estime qu’il n'y a aucun dossier que l'on doit mettre à l'avant-plan au détriment d'un autre. «Bref, ça prend plusieurs ingrédients pour amener­ Bromont­ un cran plus loin » dit-il.

Active, verte, intelligente

Pour ce faire connaître, le candidat Villeneuve compte utiliser les outils technologiques, notamment les médias sociaux, pour gagner des votes. Aussi, le marketing électoral de Louis Villeneuve s’appuie sur une visibilité mobile par la mise en service d’un camion de campagne, et d’un site Internet (louisvilleneuve.com). Ce site web sera évolutif tout au long de la campagne afin de créer une dynamique entre le citoyen, sa candidature et son programme.

En tant que conseiller municipal (district lac Bromont) depuis 2013, Louis Villeneuve a prêché, auprès de tous, la mise en valeur des comportements responsables en matière de développement durable en remettant des sacs réutilisables aux citoyens. 

Il veut ainsi éliminer les sacs de plastique à Bromont en collaboration avec les commerçants.