GE Aviation de Bromont, propulse le monde de l’emploi à Bromont

08 février 2018

GE Aviation de Bromont a retenu les services de la firme, Emplois Compétences et passe en mode de recrutement. 

D’entrée de jeu, GE met en début de piste toutes ses réalisations en soulignant que toutes les 2 secondes, un avion propulsé par un moteur GE transport quotidiennement plus de 300 000 personnes dans les airs qui dépendent de la fiabilité de nos moteurs.

L’usine GE Aviation de Bromont fabrique des composantes de moteurs d’avions commerciaux et militaires, notamment pour le Boeing 737 et l’Airbus 320, et les moteurs GEnx conçus pour le Boeing 787 et le Boeing 747-8.

L'entreprise a connu une croissance impressionnante depuis son ouverture en 1982; elle compte près de 900 employés en incluant ceux du Centre mondial de R et D en automatisation et robotique dont l’inauguration a eu lieu en juillet 2013. 

GE Aviation Bromont dit offrir un environnement de travail dynamique et stimulant, en plus de favoriser l’implication de ses employés dans une culture de gestion participative en plus d’œuvrer dans un environnement de haute technologie. 

Une séance d’information 

La séance d’information sur tous les aspects structurants de venir travailler à Bromont seront élaborées lundi 12 février 2018 à Boucherville, entre 13 h 30 et 17 h 30, par la firme de recrutement, Emplois Compétences, 10, boulevard de Mortagne, bureau 201, Boucherville (Québec), J4B 5K6.

Entrevue sur place. GE Aviation vous invite à réserver votre place dès maintenant:  1 800 218-3250, poste 257.

S’établir à Bromont, c’est choisir un mode de vie exceptionnel :

Bromont, ville branchée, accompagne ce recrutement, par la mise en scène tous les atouts pour attirer des travailleurs et des familles dans Brome-Missisquoi en faisant la promotion de la qualité de vie au coeur de la nature ski, golf, montagnes, lacs et rivières.

Bromont est à proximité avec les grands axes routiers, à mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke.

Bromont a connu une croissance démographique de 3,9% en 4 ans pour atteindre actuellement 8 000 habitants et fait la promotion de l'offre résidentielle dans un contexte de développement durable.