La !0 : sortie 74 elle est éjectée en sortie de route

17 novembre 2017

Une femme se trouvait dans un état critique après avoir été éjectée de sa voiture lors d’une violente sortie de route survenue jeudi matin, à Granby, en Montérégie.

La conductrice âgée d’une trentaine d’années circulait en direction est sur l’autoroute 10 lorsqu’elle a soudainement perdu la maîtrise de sa voiture, au kilomètre 68.

«La voiture a ensuite traversé le terre-plein central et a capoté pour terminer sa course dans les voies en direction ouest», a indiqué la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La victime, qui était seule à bord de sa voiture, a été transportée à l’hôpital, où on craignait pour sa vie.

Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident.

Un peu plus d’une heure plus tard, le ralentissement de la circulation provoqué par l’accident a causé une autre collision.

Un poids lourd aurait alors embouti l’arrière d’une voiture, au kilomètre 74, toujours dans le secteur de Granby.

Les deux occupants du véhicule ont subi des blessures importantes qui ne mettaient toutefois pas leur vie en danger, tandis que le camionneur s’en est sorti indemne.

L’autoroute 10 a été fermée pendant plusieurs heures entre les kilomètres 68 et 74 afin de permettre aux spécialistes en reconstitution de scène d’accident de la Sûreté du Québec de mener leur enquête.

La circulation a pu reprendre normalement sur le coup de 13 h.

Soure ( TVA )