Pierre Paradis : toujours convalescent

13 septembre 2017

L’ex-ministre de l’Agriculture et député-du comté Brome-Missisquoi, Pierre Paradis, demeurera en convalescence pour encore un bon bout de temps.

C’est ce que révélait l’épouse de Pierre Paradis suite à la visite d’un journaliste à sa demeure de Bedford dans Brome-Missisquoi.

En entrevue chez Bernard Drainville le journaliste qui s’était enquis des nouvelles sur la santé de Pierre Paradis relevait l’incident qui causa une commotion cérébrale à notre député, qui le fait encore souffrir.

Nul doute que la ré intégration de Pierre Paradis au sein du caucus libéral soulèvera quelques questionnements lors de la rencontre du caucus des ministres à Val d’Or aujourd’hui. Mais il dot personellemenen fairela demande. Selon La Voix de l'Est, la présidente du caucus libéral, Nicole Ménard, indiquait qu'aucune demande de ré intégration au caucus n'a été présentée par Pierre Paradis, toujours pour des raisons de santé.

Actuellement les tâches de ministre de l’Agriculture incombent à Laurent Lessard qui assume en même temps les tâches de ministre des Transports.

Les rumeurs disent que monsieur Lessard en aurait plein le chapeau du MTQ  et souhaiterait conserver le MAPQ sous son aile.

Est-ce que Pierre Paradis sera sur les rangs pour un xième mandat. Pas sur estime Bernard Drainville.

 

Source Cogeco :