Saison 2017 du Centre culturel St-John de Bromonet : 450 spectacles

06 juin 2017

le centre culturel Saint-John réserve une programmation étoffée de 70 événements au cours de la prochaine année. Celle-ci verra notamment défiler les Guy Bélanger, Matt Holubowski, Tire le coyote, Sally Folk et Thierry Bégin-Lamontagne. 

La grille des activités comprend non seulement de nombreuses prestations musicales, mais elle laisse également une place aux documentaires, dont Avant le déluge (14 septembre), L'invasion américaine (9 novembre) et Le goût d'un pays (8 février). «Ils traitent d'environnement, de politique internationale et d'identité culturelle, des sujets qui sont toujours au cœur de l'actualité», relate Christine Rossignol, agente de développement culture et vie communautaire à Bromont.  

https://centreculturelstjohn.com/wp-content/uploads/sites/2/2016/09/Programmation2016-2017St-John.pdf

450 spectacles

La salle pouvant accueillir 94 personnes, une ancienne église anglicane, a été inaugurée en 2007, quelques mois après que la famille Roberts eut cédé l'édifice construit en 1885 à la Ville de Bromont pour la symbolique somme d'un dollar. L'église convertie en lieu de diffusion allait par la suite présenter quelque 450 spectacles au fil de ses dix premières années d'activité.