Sutton : Un festival haut en couleur… et en saveur!

15 septembre 2017

Un festival haut en couleur… et en saveur!

Cette année encore, la Route des vins s’associe avec le Festival d’automne du Mont SUTTON pour vous offrir un événement exceptionnel.
 
À tous les week-ends, du 16 septembre au 15 octobre, le Mont SUTTON deviendra le point de rendez-vous pour tous ceux qui veulent profiter au maximum des jolies couleurs de l’automne. Il s’agira également d’une belle occasion pour découvrir les vins de Brome-Missisquoi puisque des dégustations à 1$ seront offertes durant toute la durée des festivités.

Participez au concours de La Route des vins

Une escapade en échange d’une photo, plutôt une bonne affaire n’est-ce pas? Partagez votre photo préférée de votre expérience sur La Route des vins et utilisant le mot-clic #RoutedesvinsBM et vous serez peut-être l’heureux élu qui gagnera une nuitée pour deux à l’Hôtel Suites Lac-Brome, un petit-déjeuner, une balade en kayak et une visite commentée au Vignoble de l’Orpailleur.

Dès ce weekend  et jusqu’au  15 octobre des sont disponibles pour les visiteurs.

Rien de plus beau que de regarder les couleurs en montagne accompagné de la chouette laponne assise dans les arbres de la piste Sutton-Ik.

La chouette fait partie de la série de sculptures des Arts à la montagne.

Les sentiers de vélo de montagne  initiation à la planche à neige sur un plancher-mousse, séances de yoga en montagnes,  prestations musicales,  des randonnées guidées chapeautées par le Parc d'environnement naturel de Sutton et des ateliers de bricolage complètent la grille des activités.

 

Source : Le Guide