Sylvie Beauregard : parole de citoyen

06 octobre 2017

 
La candidate à la mairie, Sylvie Beauregard, souhaite mettre en place des rencontres régulières avec les citoyens.

Sous le thème « Un regard sur ma ville » elle compte informer la population de Cowansville sur différentes décisions prises par la ville tout en prenant le pouls sur les préoccupations citoyennes.

Dans un communiqué aux médias, afin d’informer les électeurs, la candidate Beauregard défend à son tour la décision de la gouvernance sortante de l’administration municipale, reprenant presque mot pour mot, les paroles du maire sortant Arthur Fauteux, sur les choix obligés en reconstruction des infrastructures.

Pour avoir droit aux subventions disponibles, souligne la candidate Beauregard, les travaux doivent être complétés pour le 31 mars 2018. Sinon, souligne-t-elle, il sera trop tard.

Aussi tôt élue à la mairie, madame Beauregard prévoit des rencontres avec les entrepreneurs industriels, les commerçants et les groupes communautaires dans le but de connaître leurs attentes face à l’administration municipale. 

Composition de comités  


Sylvie Beauregard compte former des comités à partir d’une banque de citoyens possédant des connaissances et compétences tels qu’il en est pour le Comité de conservation du lac et le Comité consultatif d’urbanisme (CCU).  Le but est de donner une valeur ajoutée au développement de la Ville.

Aussi, le projet « sentinelle », mis sur pied par le comité Famille et aînés, fera état de la vie de quartier, quant aux aspects de la sécurité et de l'aménagement du territoire.

Enfin pour atteindre les jeunes, une aile jeunesse composée de 12 jeunes, aura pour mandat de nous connecter avec leur réalité.